Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asia by Dorothea

Yangon 27/12/14

29 Décembre 2014, 16:29pm

Publié par Dorothea

Après 2h de sommeil et une bonne douche chaude on se retrouve tout les trois et Laetitia n'est pas du tout étonnée de voir Roger, elle se doutait un peu que "monsieur je change mes plans toutes les 3h" allait venir sur Yangon.
Direction le train brinquebalant qui fait le tour des faubourgs de Yangon en 3h. Après 2h de train, on descend pour aller manger. On a la flemme aujourd'hui et pas envie de faire grand chose donc après manger on va se coucher dans le parc autour du lac.
On a bien rigolé mais il manquait Pauline au "pack" comme nous appelle Roger ;-)

Sushis ce soir puis au dodo demain réveil matinal pour l'aéroport.

On part finalement tous les trois à l'aéroport même si il a un vol 2h plus tard que nous. Une conasse d'Argentine ;-) de notre guest partagera le taxi avec nous.

Voilà le moment des séparations de nouveau. Roger part pour le Laos, et nous pour Bangkok.
À Bangkok on ira manger un bon Burger King, mmmm il m'a super bien goûté ;-)
Et voilà notre tour de nous dire au revoir; vol pour Krabi pour Laetitia, Chiang Rai pour moi. Et voilà on est tous les quatre seul maintenant mais on se watsap chacun de son terminal du même aéroport.
Rendez-vous fin mai comme convenu les cocos ;-)

Fin de la Birmanie pour moi. Pas déçue mais j'en attendais plus. A lire les forums, tout est magique ici. Je pense que j'en attendais tellement plus que voilà. A y repenser, ma conclusion reste positive, ces treks aux paysages magnifiques, ces personnes qui s'arrêtent juste pour nous aider, les sourires de ces enfants qui crient après nous resterons inoubliables et tant d'autres choses. Et surtout cette belle rencontre avec Laetitia et Roger. J'écris ces mots et ça me donne un petit coup de blues les filles... A très bientôt...

J'arrive à mon hostel, qui n'est pas mal du tout. Dortoirs super bien aménagé et tout est super chouette et clean!!
Petits mails et watsap aux compagnons de voyage puis pédicure pour moi. Mes pieds en ont pris un coup mais ils sont tout propres et tout nickel maintenant ;-)
Le soir j'irai souper avec une hollandaise qui partage la même chambre que moi.
Finalement, Roger change encore ses plans et on se croisera certainement dans la même ville au Laos.

Commenter cet article