Asia by Dorothea

Bangkok 21-22/02/15

22 Février 2015, 11:49am

Publié par Dorothea

Après 21h de bus entre Sihanoukville et Bangkok, j'arrive enfin à mon hostel pour une bonne douche. Je me repose un peu puis je vais faire un tour et manger car je n'ai presque rien avaler depuis hier soir. Me voici à nouveau à Bangkok, point de départ...

Otres beach - Sihanoukville 15 au 20/02/15

19 Février 2015, 13:06pm

Publié par Dorothea

Après toutes ces visites, ces longues heures dans les bus, ces réveils matinaux, je retourne à Otres beach pour passer ma dernière semaine du voyage, me reposer avant le dur retour à la réalité... Au programme, et bien rien du tout! Plage et resto......

Siem Reap-la suite 07 au 14/02/15

19 Février 2015, 13:01pm

Publié par Dorothea

Le réveil des filles dans la chambre sonne à 6h du mat, elles doivent prendre un bus!!! Il est beaucoup trop tôt pour moi mais impossible de me rendormir! Je vais un peu sur le net puis je retombe dans les bras de Morphée... Il est 10h quand je me réveille...

Temples d'Angkor 08-09-10/02/15

12 Février 2015, 13:48pm

Publié par Dorothea

Angkor, premier jour... Départ ce matin avec Ra, mon tuk tuk driver. Je vais visiter les temples pendant 3 jours donc on fait le programme le plus adapté pour cette visite. Je commence la visite par le grand tour, c-à-d, les temples qui se trouvent le...

Siem Reap 07/02/15

12 Février 2015, 13:43pm

Publié par Dorothea

Je quitte Battambang ce matin pour me rendre à Siem Reap pour visiter les fameux temples d'Angkor et faire quelques jours de bénévolat. J'arrive à mon hostel vers 14h, un monde de fou, je dois attendre pour avoir mon lit, en dortoir. Problème de réservation,...

Battambang 05-06/02/15

6 Février 2015, 14:09pm

Publié par Dorothea

Après 7h de bus, j'arrive à Battambang vers 15h. J'ai réservé mon hôtel la veille donc j'y vais directement. Mon tuk tuk me propose ses services pour visiter la ville le lendemain et j'accepte. Je me pose une heure à l’hôtel puis je vais faire un tour...

Phnom Penh 04/02/15

6 Février 2015, 14:02pm

Publié par Dorothea

Jour de transit à Phnom Penh pour aller vers le nord demain matin. J'arrive à mon hostel vers 13h puis je vais manger au même resto que lors de mon premier passage ici. Je vais ensuite faire un tour au marché central, un énorme marché ou l'on trouve de...

Kampot 02-03/02/15

4 Février 2015, 12:08pm

Publié par Dorothea

J'ai tellement bien aimé Kampot, que j'y retourne deux jours. J'ai entendu parler de bungalows eco un peu hors de la ville donc je vais essayer. Je quitte la plage et j'arrive à Kampot vers 13h, direction Eden Eco Village. Bungalow sur la rivière avec...

Otres beach - Sihanoukville du 30/01 au 01/02/15

4 Février 2015, 11:38am

Publié par Dorothea

Je viens de passer les trois derniers jours allongée sur une plage cambodgienne à ne juste rien faire que me reposer et prendre le soleil! Je ne voulais pas y aller mais finalement j'ai bien aimé et je pense que je passerai ma dernière semaine ici au...

Kampot 28-29/01/15

29 Janvier 2015, 16:25pm

Publié par Dorothea

Arrivée à Kampot vers 11h, la guesthouse que je voulais est full mais j'en trouve une autre assez rapidement!! Super chambre avec deux lits doubles?!? Je vais manger un bout puis je loue un vélo pour aller voir une plantation Envoyé de mon iPhone Je remonte...