Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asia by Dorothea

Siem Reap 07/02/15

12 Février 2015, 13:43pm

Publié par Dorothea

Je quitte Battambang ce matin pour me rendre à Siem Reap pour visiter les fameux temples d'Angkor et faire quelques jours de bénévolat.

J'arrive à mon hostel vers 14h, un monde de fou, je dois attendre pour avoir mon lit, en dortoir. Problème de réservation, je dois rester une nuit dans le dortoir mixte, en général plus bordélique que ceux des filles. Bref, c'est juste pour une nuit donc ok.
J'installe mes affaires puis je vais faire un tour. Siem Reap est hyper hyper touristique comme ville, notamment, à cause des temples d'Angkor! Ça grouille de blancs et de tuk tuk qui ne cessent de te harceler!!!
Retour à l'hostel et demain c'est parti pour 3 jours intensifs de visite de temples, départ 8h!!

Commenter cet article